Finisseurs

Le finisseur réfère à une sorte d'engin pour travaux routiers utilisé pour épandre le pavage mixé sur la surface des routes. Il est généralement utilisé durant la construction et la maintenance des routes, la construction d'aéroports, de barrages, de ports, de parking, etc.

En tant que producteur professionnel de finisseur en Chine, SINOMACH offre une large sélection de modèles de finisseurs au choix des clients. Classés selon la méthode de déplacement, ces engins pour travaux routiers sont divisés en finisseurs sur pneus et finisseurs sur chenilles. Le finisseur sur pneus est doté d'une vitesse de déplacement rapide et d'une haute efficience de pavage, tandis que le finisseur sur chenilles assure une épaisseur de pavage uniforme même sur les routes accidentées et ils ont une plus large force de traction et zone de contact avec le sol en comparaison aux finisseurs sur pneus. Les clients peuvent choisir le type d'équipement de pavage qui leur convient en fonction de leurs applications.

Le finisseur SINOMACH est conçu avec une trémie de matériel de large capacité, depuis un minimum de 7 tonnes à un maximum de 14 tonnes. Cela améliore grandement l'efficience opératoire et assure une épaisseur de pavage uniforme, car il n'est pas nécessaire de stopper l'appareil fréquemment pour l'alimentation en matériel de pavage. Le distributeur de matériaux en spiral du finisseur est installé avec des lames tournant dans le sens inverse et la hauteur de la spirale est ajustable. Ce design réduit efficacement la séparation de matériel et améliore grandement la densité et l'uniformité du matériel de pavage, ce qui assure la qualité de surface finale de la route.

Nous sommes un producteur expérimenté de finisseurs en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, comme le compacteur monocylindre vibrant hydraulique, la pelle sur chenilles, la foreuse rotative, la niveleuse, etc.

Autres produits
  • Fraiseuses routièresUn maintenance de route adéquate après la construction d'une route en asphalte est très importante. La fraiseuse routière est un type d'équipement de maintenance routière couramment employé. Elle peut être utilisée pour retirer les saillies, les traces de pneus, les marques de routes et la peinture sur la surface des routes en asphalte et en béton. Elle peut également être utilisée pour broyer le matériel de pavage de la surface de la route et ensuite le recycler. En tant que producteur spécialiste de fraiseuses routières en Chine ...
  • Chargeuses sur pneus La chargeuse sur pneus est un équipement de construction conçu pour le chargement des matériaux en vrac, comme les sols, le sable, le charbon et la chaux dans ou sur un autre type de machine. Elle peut également être utilisée pour un creusage léger de minéraux ou de sols durs, etc. SINOMACH est un producteur de chargeuses sur pneus en Chine. SINOMACH vous propose des chargeuses sur pneus frontales d'une capacité de charge de 3 à 7,5 tonnes et une puissance de moteur de 45 à 250KW, au choix.