Machine de recyclage à froid

Machine de recyclage à froid

Ce produit a été abandonné et retiré de nos rayons.

La machine de recyclage à froid est une sorte d'équipement de maintenance routière multifonction utilisé pour le recyclage d'asphalte et de béton. En tant que producteur de machine de recyclage à froid, nous pouvons offrir la machine de recyclage à froid ZBL2500 dotée de performances fiables et idéale pour la construction de routes rurales et urbaines. La machine de recyclage à froid ZBL2500 pour pavage en asphalte a été indépendamment développée par notre compagnie. Elle est compacte, flexible et est conçue via des technologies de pointe. Elle est dotée de fonctions telle que le cassage de pavage de route, le fraisage et broyage de matériel de pavage, le mixage de matériel, la pulvérisation d'eau, l'émulsification d'asphalte, le coulis de ciment, etc. Avec la capacité de contrôle automatique multi système, la machine de recyclage à froid peut automatiquement réaliser les opérations de recyclage de pavage d'asphalte.

Comme la machine de recyclage à froid est capable de réaliser le mixage de matériel sur place, elle nécessite une période de construction réduite et réduit le coût de construction routière. En recyclant les matériaux en asphalte, la machine aide à réduire le coût des matériaux durant la construction et la maintenance de route et elle peut également bien protéger le lit de la route lors des opérations. Aussi, ce type d'engins pour travaux routiers est écologique et doté d'une haute efficience. Elle est également dotée d'une vitesse de déplacement rapide, d'une opération simple et d'une maintenance convenable.

La machine de recyclage à froid est équipée d'un moteur suralimenté à refroidissement intermédiaire de 420KW, aussi elle est fournie avec une forte puissance et une faible consommation de carburant. Grâce au système de contrôle à rotor spécial, les dispositifs opératoires de la machine de recyclage à froid peuvent travailler sur les bords de route à une distance proche. En même temps, si le rotor est levé, le système de pulvérisation de la machine s'arrête automatiquement, pour préserver les ressources et conserver le site propre. De plus, notre machine de recyclage à froid est disponible avec des modes de direction multiples, y compris sur les roues avant, roues arrières, toutes les routes et la méthode de marche en crabe, ce qui permet une mobilité excellente et une conduite améliorée de l'équipement. Afin d'assurer un environnement de conduite confortable, cet engin pour travaux routiers est produit avec une cabine ergonomique. La cabine fournit au conducteur une large visibilité et un bruit réduit.

Spécifications de la machine de recyclage à froid
Modèle ZBL2500
Puissance nominale 420kw
Vitesse nominale 1800rpm
Largeur de fraisage max 2500mm
Profondeur de fraisage max 420mm
Nombre de couteaux 211 pièces
Vitesse de déplacement 0-178.9m/min
Vitesse opératoire 0-36.9m/min
Capacité max en côte 30º
Rayon de braquage min 8.2m
Poids total 33000kg
Dimensions externes 9650mm×3260mm×3070mm

En tant que producteur spécialiste de machine de recyclage à froid en Chine, SINOMACH fournit également la centrale à asphalte, le compacteur monocylindre vibrant hydraulique, le camion-grue, la pelle sur chenilles, etc.

Autres produits
  • Finisseurs En tant que producteur professionnel de finisseur en Chine, SINOMACH offre une large sélection de modèles de finisseurs au choix des clients. Classés selon la méthode de déplacement, ces engins pour travaux routiers sont divisés en finisseurs sur pneus et finisseurs sur chenilles. Le finisseur sur pneus est doté d'une vitesse de déplacement rapide et d'une haute efficience de pavage, tandis que le finisseur sur chenilles assure une épaisseur de pavage uniforme même sur les routes accidentées et ils ont une plus large force de traction et zone de contact avec ...
  • Fraiseuses routièresUn maintenance de route adéquate après la construction d'une route en asphalte est très importante. La fraiseuse routière est un type d'équipement de maintenance routière couramment employé. Elle peut être utilisée pour retirer les saillies, les traces de pneus, les marques de routes et la peinture sur la surface des routes en asphalte et en béton. Elle peut également être utilisée pour broyer le matériel de pavage de la surface de la route et ensuite le recycler. En tant que producteur spécialiste de fraiseuses routières en Chine ...