Compacteurs monocylindres vibrants hydrauliques

Afin d'assurer la fiabilité du produit et la durée de vie, nous produisons notre compacteur monocylindre vibrant hydraulique en faisant très attention aux composants sélectionnés. Par exemple, nos compacteurs monocylindres vibrants hydrauliques sont alimentés par des moteurs diesel suralimentés Cummins 160kw, fonctionnant normalement dans des environnements difficiles. En effet, ils peuvent assurer une opération de compactage en haute altitude, à plus de 4000 mètres. De plus, d'autres composants, comme la pompe hydraulique et le moteur du système hydraulique, sont achetés auprès de fournisseurs mondialement connus.

Nos compacteurs monocylindres vibrants hydrauliques sont principalement utilisés pour une application de compactage dans la construction routière. Ils sont généralement trouvés sur les constructions d'autoroutes, d'aéroports, de ports, de barrages, de voies ferrées et encore beaucoup d'autres projets de construction de large envergure.

Caractéristiques
1. Le système hydraulique est opéré par un levier d'opération unique, qui assure une opération simple, contribuant en un temps d'opération réduit et une haute sécurité d'opération.
2. Le compacteur monocylindre vibrant hydraulique permet une sélection de quatre gammes de vitesse réglables en continu.
3. L'amplitude de vibration et la fréquence peuvent être ajustées selon les exigences spécifiques d'application.
4. Le compacteur monocylindre vibrant hydraulique utilise une boîte de vitesse planétaire durable de haute qualité, un frein multidisque intégré humide et peut réaliser le freinage via la coupe de l'approvisionnement en carburant, pour ainsi améliorer la sécurité de l'engin de construction routière.

Notre compacteur monocylindre vibrant hydraulique est équipé d'un moteur diesel Cummins puissant pour une économie en carburant, un faible bruit et de faibles émissions. Le moteur est monté à l'arrière du rouleau et son capot est facile à ouvrir, ouvrant un accès aisé aux composants hydrauliques principaux, ce qui facilite grandement la maintenance et la réparation. De plus, le capot du moteur caréné et l'utilisation d'une grande vitre courbé et d'un climatiseur dans la cabine permettent à notre compacteur vibrant de satisfaire aux exigences d'esthétique et de confort de l'opérateur. Le système hydraulique adopte un entraînement hydrostatique et peut être simplement opéré via le levier d'opération à une seule main. Deux gammes de vitesse réglables en continu sont fournies. Dans le cas où l'approvisionnement en carburant est coupé, le système de frein arrête automatiquement le mouvement pour la sécurité.

Nos compacteurs monocylindres vibrants hydrauliques sont principalement utilisés pour compacter les matériaux non cohésifs comme le gravier, les pierres concassées, les mixtures de gravier et de sable, les sols sableux, les roches de remplissage et autres, pour les couches de base, les sous-couches et remblais de remplissage. De qualité et longue durée de vie, ils sont devenus les équipements lourds préférés pour la construction d'autoroutes haut de gamme, de voies ferrées, d'aéroports, de ports, de barrages, etc.

En tant que producteur et fournisseur de compacteurs monocylindres vibrants hydrauliques en Chine, SINOMACH fournit également le compacteur à main, le bulldozer, le tractopelle, la pelle sur chenilles, etc.

Autres produits
  • Compacteurs vibrants hydrauliques tandem Ces compacteurs vibrants hydrauliques tandem sont conçus et fabriqués en utilisant des technologies internationales de pointe et des composants principaux importés. Ils sont adaptés au compactage de sols stabilisés variés, de béton bitumineux, de béton rigide dans les applications de construction de sol de fondation. Ces compacteurs vibrants hydrauliques tandem sont devenus des équipements de construction essentiels pour les autoroutes haut de gamme, les aéroports, les ports, les barrages et les projets d'ingénierie municipaux.
  • Compacteurs vibrants mécaniques tandem Notre compacteur vibrant mécanique tandem JCC est un engin pour travaux routiers innovant, récompensé par deux brevets nationaux. Il est alimenté par un moteur diesel ZN385Q/ZN390Q Changchai, doté d'une excellente performance de démarrage. Procurant un entrainement à tambour arrière avec une transmission à boite de vitesse latérale, le compacteur achève le compactage via les vibrations du rouleau avant. Le cadre avant et le cadre arrière sont articulés, permettant un petit rayon de braquage. Le plateau est optionnel.