Compétences technologiques
Notre groupe dispose du seul institut national de machine de construction dans l'industrie chinoise des machines de construction, l'institut des machines de construction de Tianjin, que nous dénommerons TCMA (Tianjin Construction Machinery Institution), de deux centres technologiques nationaux, soit le centre technologique de Changlin Co. Ltd. et le centre technologique de Dingsheng, de deux centres d'entreprise de recherche post doctorale, Changlin Construction Machinery et TCMA et d'un centre de supervision des inspections de qualité. Le TCMA est fier d'être l'hôte du premier magazine technique dans l'industrie des machines de construction chinoise « Construction Machinery », ainsi que le membre de la commission et le secrétaire du comité technique de standardisation national des engins de terrassement.

Certaines de nos compagnies dans notre groupe ont reçues des tâches importantes durant les débuts de la nation. Durant plus de 6 décades, ces compagnies ont assurées de nombreux projets ministériels, provinciaux et nationaux, faisant preuve d'une grande force technique et scientifique et obtenant de très bons résultats. TCMA a toujours été le leader dans le développement de technologies de pointe dans cette industrie. A présent, il est à la frontière technologique en économie d'énergie, reproduction et intellectualisation. En tant que base de recherche de la 1ère chargeuse sur pneus de Chine, le centre technologique de Changlin Co. Ltd., a maintenu une forte capacité de recherche et développement, tout en devenant un leader technologique dans des produits comme la chargeuse sur pneus, la pelle hydraulique, la chargeuse à direction à glissement, le tractopelle, etc. Le centre technologique de Dingsheng, le créateur de la 1ère niveleuse en Chine, détient des technologies de pointe dans l'industrie des niveleuses. Le site de Luoyang, Luoyang Construction Machinery Co. Ltd., est doté de technologies de pointe dans l'industrie du compactage, avec une grande variété, une qualité fiable et de nombreuses parts de marché.

Notre groupe dispose de 541 professionnels des techniques d'ingénierie, comprenant un staff de recherche de 405 membres, de 78 masters, 28 académiciens et 4 docteurs. Nous avons reçu plus de 10 prix nationaux et 200 pris provinciaux et municipaux de science et technologies. De plus, avec plus de 200 brevets, nous avons formulés et révisés plus de 200 anciens standards.

Via le développement de notre groupe, nous avons rapidement grossis ensemble avec l'industrie chinoise des machines de construction, contribuant grandement au développement de l'industrie de production des équipements chinois. A présent, nous sommes un leader technologique dans notre industrie et nous serons toujours leader à l'avenir.

Capacité de production
La capacité de production annuelle des machines de chargement dans le nouveau parc du site de Changlin est de 10 000, la capacité générale des pièces de transmission est de 15 000 par an et celle de machine d'excavation est de 5000 après production.
Après achèvement des mises à jour techniques à la fin 2012, le site de Tianjin sera capable de réaliser une production annuelle de 3000 niveleuses et 5000 essieux. La production annuelle de machine de réhabilitation de pavage atteint les 130 unités.

Après la construction du parc industriel du site de Luoyang, la capacité de compacteur est de 6000 unités par an, la capacité d'assemblage d'engins de terrassement (produits sous T120) est de 1500 annuellement et la capacité annuelle de ligne d'assemblage de machine de chargement est de 5000. En ce qui concerne la capacité de soudage, la capacité de traitement des pièces principales des engins de terrassement sous T120 est de 1500 par ans, alors qu'au dessus de T120, elle est de 200 par ans. La capacité annuelle de pièces structurelles de la machine de chargement est de 3000.

Produits principaux
  • Pelles sur chenillesLes trois modèles de pelle sur chenilles sont faciles à opérer et peuvent être utilisés dans des environnements variés, aussi ils ont une haute efficience opératoire. Ils sont équipés d'un moteur Yanmar japonais. La haute puissance de sortie du moteur permet à ces équipements lourds d'avoir une haute capacité de charge. En même temps, le moteur Yanmar est doté de performances fiables, d'un bas taux d'échec et est économe en carburant, aussi ils nécessitent moins de maintenance et de coût en carburant. Cela se traduit finalement par un coût opératoire et un coût de maintenance bas pour nos modèles de pelle sur chenilles.
    Notre pelle sur chenilles est dotée d'une structure compacte et d'une petite taille, ainsi que d'un poids léger ...
  • Finisseurs En tant que producteur professionnel de finisseur en Chine, SINOMACH offre une large sélection de modèles de finisseurs au choix des clients. Classés selon la méthode de déplacement, ces engins pour travaux routiers sont divisés en finisseurs sur pneus et finisseurs sur chenilles. Le finisseur sur pneus est doté d'une vitesse de déplacement rapide et d'une haute efficience de pavage, tandis que le finisseur sur chenilles assure une épaisseur de pavage uniforme même sur les routes accidentées et ils ont une plus large force de traction et zone de contact avec le sol en comparaison aux finisseurs sur pneus. Les clients peuvent choisir le type d'équipement de pavage qui leur convient en fonction de leurs applications.